- 19:02 plop
- 15:04 trop classe
- 21:56 félicitations Lapin ! j'espère que tu as fété ça au champagne ;)
- 20:51 URL
- 20:50 salut lapin je suis tout content ce soir : URL premier lien première page !!
- 17:56 jg
- 20:18 Yes, woohoo !! des centaines d'heures de travail derrière ce chiffre :p et il en reste encore autant... 800 nouveaux fichiers non traduits ! mais on va y arriver :)
- 19:48 Manuel PHP français la traduction de près de 100% nouveau ... Woohoo! :)
- 11:50 sondage
- 19:58 qsdf
Médical !!!!
Salut Yannick,
Bon je pense que mon email est définitivement Out Of Time, donc je passe par keliglia pour reprendre contact avec toi, voilà mon adresse mail valide : jacksay@free.fr (elle est pourri de spam donc essais de te distinguer dans l'en-tête). Sinon envois aussi un double sur celle là : mrjacksay@hotmail.com (c'est bien la première fois que cette adresse va servir à autre chose que MSN).
Recontacte moi vite, j'ai peur d'avoir loupé mes configurations DNS pour les mails.
++
Commentaires
-
mail envoyé :)
Yannick Torrès, le 01/03/06 à 09:56 :: RépondrePas de panique, on va y arriver
![[sourire]](http://www.keliglia.com/img/emoticon/smile.png)
Je viens de t'envoyer un email aux deux adresses ci-dessus.-
mail reçu
Jacksay, le 02/03/06 à 12:13 :: RépondreRooooo, panique pas j'ai du faire n'importe koi encore. Les mails ca a jamais été mon truc tt façon
ps : L'adresse Free m'a l'air de pas trop fonctionner en fait, donc envois tout sur hotmail
-